Plume d'hiver

Une plume d'hiver, des plumes diverses

La naissance d’un blog

naissance

Cela faisait longtemps que j’y pensais. Toutes les autres femmes qui en ont un, voire plus, semblent si heureuses ! Mes amis m’encourageaient à me lancer dans l’aventure même si eux n’en avaient pas.

Bien sûr, il y a toutes les contraintes qui vont avec : il faut s’en occuper sinon il meurt. Il faut le rendre joli, agréable à regarder. Il faut le nourrir du meilleur que l’on possède en soi.

Aussi, après avoir bien réfléchi, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure. Après seulement quelques mois de gestation, un petit blog est né.

Ce blog, c’est mon exutoire, ma vitrine sur le monde. Tous ces textes que j’ai remaniés dans ma tête, enfin je pourrai les mettre sur papier… virtuel.

Une plume d’hiver, des plumes diverses. Parce que nous avons tant d’idées et d’envies que se focaliser sur une seule ligne de pensée serait réducteur. Adoptons pour chaque récit la plume qui convient, tantôt triste, tantôt joyeuse, tantôt mordante et tantôt émouvante.

Bienvenue sur mon blog !

2 Commentaires

  1. Bienvenue dans ce monde bizarre ! Longue vie à ton blog ! Hâte de te lire !

Laisser un commentaire

